Forum principal
Administrateurs : L627
 
 Forum principal  Football général  France 

 Sorin prété au PSG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
L627
Après l'apéro!
Nouveau membre
L627
31 messages postés
   Posté le 04-09-2003 à 09:52:41   Voir le profil de L627 (Offline)   Répondre à ce message   http://laucatax.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml   Envoyer un message privé à L627   

Le défenseur argentin Juan Pablo Sorin, prêté dimanche pour un an par le Cruzeiro Belo Horizonte au Paris Saint-Germain, manque de rythme et va suivre un programme spécifique de reprise.

« Physiquement, on attend d'en savoir un peu plus sur lui, a expliqué Halilhodzic lors de la présentation du joueur à la presse. Il ne jouera pas en amical (vendredi contre le club belge de Mouscron) mais va suivre un programme spécifique. Son dernier match remonte au 23 juin avec le FC Barcelone. On ne va pas précipiter son retour car il manque certainement de rythme. »

« J'ai été séduit par le discours de Vahid Halilhodzic et la confiance qu'il me porte, a répliqué de son côté Sorin. C'est un gagneur, comme moi. Le classement actuel du club (NDLR: 17e après 5 journées) ne m'inquiète pas, le PSG reste un grand club. Je sais que le PSG n'a rien gagné depuis plusieurs années. Je veux apporter ma pierre à l'édifice, et lui permettre de remporter à nouveau des titres.


Sera ce suffisant pour stopper l'hémorragie?(8 buts en 5 matchs)


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum principal  Football général  France  Sorin prété au PSGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum