Forum principal
Administrateurs : L627
 
 Forum principal  Football général  France 

 Aulas dans le doute

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
L627
Après l'apéro!
Nouveau membre
L627
31 messages postés
   Posté le 04-09-2003 à 20:04:19   Voir le profil de L627 (Offline)   Répondre à ce message   http://laucatax.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml   Envoyer un message privé à L627   

Le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas, qui avait été contraint et forcé il y a quelques semaines à refuser de s’offrir Fernando Morientes, ne comprend pas comment l’AS Monaco a elle réussi à finaliser le transfert du Madrilène.


Jean-Michel Aulas ne comprend pas. Le président de l’OL ne saisit pas vraiment comment un club comme Monaco, placé sous contrôle par la DNCG à l’issue de la saison passée, a pu s’offrir un joueur comme Fernando Morientes, aux prétentions salariales très élevées. Un temps intéressé par la venue de l’attaquant international madrilène, avant de parvenir finalement à obtenir le transfert du Brésilien Giovane Elber, le club lyonnais avait dû renoncer pour ne pas faire exploser d’un seul coup sa masse salariale.

« Morientes nous a longtemps intéressés sous forme de prêt, déclare Jean-Michel Aulas dans l’Est Républicain. On a pensé à lui pour remplacer Sonny Anderson. Mais, vu le tarif, on s'est ravisé. Le joueur demandait 3 millions d'euros nets par an. Je m'étonne qu'une telle somme n'ait pas repoussé Monaco. Ce club possède certes de gros avantages fiscaux. Quoi qu'il en soit, cela ne peut pas tout expliquer. L'ASM a été placée sous le contrôle de la DNCG au terme du précédent championnat. Quelque chose m'échappe. »

A.C


Ca sent un peu la jalousie tout ca
Entre nous,je préfère Elber à Morientes


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum principal  Football général  France  Aulas dans le douteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum